Course des éco-entreprises 

Le CDSE54, propose une course d’orientation sur la thématique de l’écologie dans le milieu du travail. Comment intégrer la notion d’écologie dans une entreprise ? Quels petits gestes pouvons-nous faire au travail pour réduire notre empreinte carbone ? Quelle vision avons-nous de notre entreprise actuellement ? Que faire pour que cela change ?

 

Divers questions qui seront abordé sur les différents parcours dans le parc de la pépinière. Nous souhaitons montrer aux salariés des entreprises Nancéiennes que le sport et plus largement l’activité physique, peut être bon pour leur santé mais également bon pour l’environnement.

 

Comme dans le cadre d’une course d’orientation classique, l’objectif sera de passer dans tous les Cheks Point pour recueillir un maximum de point. La différence vient de l’aspect non compétitif, ludique et pédagogique sur une thématique bien particulière. Concrètement, les participants doivent passer dans tous les points. A chaque balise, il y aura une question et un QR code pour avoir plus d’information en relation avec la question posée. Il faudra noter le code présent dans chaque QR code pour finir officiellement la « course »

Inscription44382a_860369d3626f4f96a9cc9d8130409882.pdf (filesusr.com)

12 avril 2020 à 11 h parc de Condorcet.png